6 endroits à visiter absolument avant d’avoir des enfants

277

Moshi, Tanzanie

mt-kilimanjaromoshitanzania-david-constantine

Quoi faire?

Il y a tellement de choses à faire! Que ce soit un safari dans le cratère de Ngorongoro ou conquérir le Kilimanjaro, il y en a pour tous les goûts. Allez aux Gorges d’Olduvai pour voir des paysages extraordinaires et passez visiter les Maasaï, un peuple de guerriers de la région qui sont reconnus pour leurs créations de robes, bijoux et accessoires tribal.

Mykonos, Grèce

greece-mykonos

Quoi faire?

Les Grecs adorent faire la fête. Il font même des siestes en après-midi pour être assez en forme pour danser toute la nuit! Allez faire un tour au Cavo Paradiso, l’endroit de prédilection pour faire la fête. Vous pouvez aussi aller faire de la plongée au GoDive Mykonos. Que vous soyez débutant ou expert, tout le monde y trouve son compte.

Talkeetna, Alaska

picture1

Quoi faire?

Un petit tour en avion pour admirer les paysages est de mise! Les amateurs de ski seront conquis avec l’héli-ski. Plutôt que de se rendre en haut de la montagne avec le remonte-pente, c’est à bord d’un hélicoptère que vous montez. Chaque descente est différente, puisque l’hélicoptère vous dépose à des endroits différents à chaque fois.

Continuez à lire cette article à la page suivante.