Pensez-vous connaître toutes les fonctionnalités de ce réseau social ? En effet, après avoir passé tant de temps à faire défiler votre fil d’actualité, à liker, partager ou à commenter des statuts, vous avez sûrement dû finir par vous prendre pour un PRO de Facebook.

#1 Découvrir si quelqu’un s’est connecté sur votre compte Facebook

astuces-cachees-de-facebook-ne-connaissiez-etre-1

Il vous arrive certainement de douter et de vous demander si vous êtes bel et bien les seuls à accéder à votre compte Facebook. Si ça se trouve, un étranger est peut-être en ce moment-même en train de lire vos conversations privées, de piquer vos photos et de prendre connaissance d’informations strictement privées.

Pour vous assurer que votre compte est bien protégé et inaccessible aux autres, il existe une manipulation toute simple à réaliser. Accédez aux paramètres de votre compte Facebook puis cliquez sur « Sécurité ». Faites défiler le menu jusqu’à « Où vous êtes connecté(e) ». Cliquez sur « Modifier » pour découvrir la liste des appareils ayant accédé à votre compte Facebook. Si vous ne reconnaissez pas l’un ou plusieurs d’entre eux, cliquez sur « Déconnecter » puis changez de mot de passe !