1- La peur de tout perdre

Oui, un homme est capable de tirer un trait sur l’infidélité s’il a peur de perdre tout ce qu’il a. Quand un homme rencontre une femme qui le comprend parfaitement, qui lui offre tout ce dont il a besoin et dont les valeurs rejoignent les siennes, ce même homme a peur de laisser filer entre ses doigts le bonheur qu’il vit au quotidien. Il est tellement difficile de trouver une personne compatible à 100% qu’il ne faut pas jouer avec le feu quitte à s’y brûler les doigts. Même si ce moteur n’a rien de romantique, il n’en démontre pas moins le degré d’amour, d’attachement et de respect qu’a un homme envers sa femme.

choses-rendent-homme-fidele-2

2 – La flemme

Oui, vous avez parfaitement lu. La flemme, la peur des scènes de ménages et l’envie de ne pas se prendre la tête peuvent être à l’origine de la fidélité d’un homme. Ce dernier ne se sent pas prêt à mentir, à chercher des excuses pour cacher la chose et n’a pas la force d’affronter la catastrophe si son aventure venait à être découverte. Pire que ça, certains hommes ont peur à l’idée de devoir gérer deux ou plusieurs femmes en même temps.

D’ailleurs en parlant de pot aux roses, il devient quasiment impossible de cacher une infidélité grâce aux réseaux sociaux, aux NTIC…. Une femme peut facilement soupçonner et prouver l’infidélité en investiguant un tant soit peu. Alors pourquoi se prendre la tête ? Il vaut mieux faire preuve de fidélité 😉 !

choses-rendent-homme-fidele-1